Ng Knight Index du Forum
Ng Knight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ng Knight Index du Forum -> Ng Knight -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charthor
Recrue

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Le site de la guilde n'est pas vraiment visité, moi même je comprend un peu pourquoi mais bon...

Du coup je crois que même pat n'est pas dessus pour dire ^^ beaucoup de Knights en fait ne sont pas aux courants qu'il y a un site spécialement pour la guilde c'est dommage quand même.

Sinon (oui je suis relou ^^" )   ça serai bien d'up un peu le niveau de la guilde j'ai bien observé le niveau de certain joueur que je ne site pas par ce que c'est pas mon travail et je ne ferai rien seul.

C'est pourquoi il serai bon de créer un conseil avec les meilleurs de la guilde afin de promouvoir ou pas un joueur, pas par ce qu'il a tué un boss c'est pas compliquer faudrait augmenter un peu le niveau de difficulté quelque exemple : 

- Leur niveau d'équipe : Regarde ses compagnons qui peut être en difficulté et les aider au mieux
- Leur stratégie : Un Knight qui fonce dans la masse sans regarder ses PV et qui meure comme une ...
ou qui se rez tout seul alors qu'il y a un compagnon pas loin qui peut le faire (perso je trouve ça stupide de gaspiller de l'énergie si il y a un autre moyen)

Voila après c'est juste mon avis, néanmoins votre avis à vous aussi m'intéresse sur ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ng Knight Index du Forum -> Ng Knight -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation